Actualités

Bravo Highered Me

HigherEdMe, spécialisée dans le recrutement d’étudiants internationaux fait partie des 6 startups Edtech les plus prometteuses du moment, parmi 76 initiatives

HigherEdMe est lauréate du concours Technologies numériques pour l’enseignement supérieur

Récompensé le 7 Février dernier, par un jury réuni par News Tank Higher Ed ans Research, à l’occasion du concours TNES lors de Think Education 2017, la jeune pousse a su convaincre grâce à sa plateforme de mise en relation inversée innovante. Leur solution permet aux étudiants souhaitant poursuivre leurs études à l’étranger, d’être contactés directement par les établissements d’enseignement supérieur.

Dans l’esprit des sites de rencontre, l’entreprise dynamise l’internationalisation des universités et des écoles. 150 utilisent déjà ce système pour attirer des candidats potentiels parmi les 18.000 étudiants déjà inscrits.

Le respect est au cœur de nos valeurs. Chez HigherEdMe, chaque étudiant garde le contrôle de ses coordonnées. Il décide de les laisser ou non à chaque message qu’il reçoit d’un établissement, précise le fondateur Arnaud CATINOT

Grâce à ce concours, l’entreprise initiée à Dijon (et dont une partie du staff est stéphanois) bénéficiera d’un stand lors de la prochaine édition de Think Education à Paris. Elle pourra rencontrer de manière privilégiée les décideurs des universités et des écoles membres de l’événement. De quoi accélérer les publications de souhaits d’étudiants et l’usage par d’autres établissements.

Alors on dit BRAVO ?